NEWS

Horlogerie

Mission commune - Lancement de la BIOCERAMIC MoonSwatch

 2022-03-22

OMEGA a collaboré avec Swatch pour produire une version ludique de sa montre chronographe emblématique Speedmaster.

Ce partenariat de design, une première pour OMEGA et Swatch, s’inscrit dans la tendance populaire des collaborations entre les marques de luxe et les marques de streetwear pour créer de nouveaux produits innovants qui allient le meilleur des deux mondes. Pour OMEGA, cette mission commune est à la fois une initiative amusante et un clin d’œil respectueux à l’entreprise courageuse qui a tout risqué pour relancer l’horlogerie suisse en difficulté pendant la révolution du quartz.

Les marques ont puisé leur inspiration dans l’espace pour créer une collection de onze montres Swatch portant le nom de corps célestes, de l’étoile géante au centre du système solaire, en passant par la planète naine à sa périphérie.

Toutes les montres sont en BIOCERAMIC, un mélange unique de deux tiers de céramique et d’un tiers de matériau dérivé de l’huile de ricin. Bien que des couleurs comme le rose et le bleu pâle indiquent clairement qu’il ne s’agit pas de montres Speedmaster classiques, un fan inconditionnel de la Moonwatch aurait du mal à voir la différence dans le look général. Les principales caractéristiques de la Moonwatch sont bien présentes. Le boîtier asymétrique, la célèbre échelle tachymétrique avec l’iconique dot over ninety et les compteurs Speedmaster distinctifs, qui fonctionnent tous parfaitement.

Pour le Président et CEO, M. Raynald Aeschlimann, cette nouvelle collection est une source de fierté. « La longue et brillante histoire d’OMEGA aurait pu être écourtée sans la vision et le courage de Swatch. La collection MoonSwatch rend hommage aux sauveurs de notre secteur d’une manière spirituelle et accessible. Les montres Swatch sont parfaites pour les nouveaux fans de la Moonwatch et je ne pourrais pas imaginer une icône plus appropriée pour notre projet commun. Nous sommes allés sur la lune, maintenant nous explorons toute la Voie lactée. Ce sont de superbes montres, dans de superbes couleurs, et elles me font sourire. »

La nouvelle collection, aux couleurs inédites, a pour but de donner une touche ludique à la montre professionnelle d’OMEGA. Chaque MoonSwatch possède sa propre déclaration de mission, des gravures inspirantes et les mêmes logos OMEGA X SWATCH sur le cadran et la lunette. Le couvercle de la pile de chaque montre possède une représentation de sa planète. Un bracelet VELCRO© adapté aux combinaisons spatiales ajoute une touche finale de chic astronautique.

Pour ceux qui souhaitent « Reach for the Planets », une MoonSwatch est un excellent moyen de s’alléger pour le voyage. Les montres Swatch seront disponibles à partir du 26 mars uniquement dans les boutiques Swatch sélectionnées.

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 02-07-2222 16:21

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...