NEWS

Horlogerie

Omega - Petits Trésors

 2022-05-23
Collection De Ville Mini Trésor

Lancement d’une nouvelle fabuleuse collection de garde-temps De Ville Trésor, d’un diamètre de tout juste 26 mm : pour celles qui se veulent audacieuses tout en retenue.

Quand le nom « Trésor » est apparu pour la première fois en 1949, il faisait référence au trésor qui se cachait à l’intérieur de la montre – le légendaire calibre de 30 mm. Le mouvement lui-même est devenu synonyme de précision, mais aussi d’un design simple et logique. Grâce à lui, OMEGA a pu doter sa Trésor d’origine d’un magnifique boîtier mince en or.

En 2017, les designers d’OMEGA ont réinterprété la Trésor en une version épurée plus XXIe siècle, donnant naissance à une sublime collection de montres classiques à la personnalité moderne. Cette année marque le retour du design emblématique de la Trésor, simplement à une échelle différente. En 2022, OMEGA sort de plus petits modèles de 26 mm et présente de nouveaux bracelets aux motifs inspirés d’une étoffe traditionnelle française.

Deux trésors en or

La nouvelle collection comprend ces deux éditions scintillantes en or MoonshineTM 18 carats : l’une pour les puristes, puisque le boîtier, le bracelet, les aiguilles, les index d’heures et même le cadran motif soie sont fabriqués dans l’alliage unique d’OMEGA. L’autre, avec un cadran tout en contraste en émail blanc cassé «Grand Feu» et des chiffres romains noircis.

Toile de Jouy

Mêlant précision suisse et tradition française, OMEGA a pourvu sa collection Mini Trésor d’une gamme d’élégants bracelets Toile de Jouy. Ce sublime motif est inspiré d’une étoffe imprimée née au sud-est de Versailles, au XVIIIe siècle. Remis au goût du jour, le style complète à merveille ces garde-temps Mini Trésor, notamment les modèles en or MoonshineTM 18 carats avec cadran bombé en émail blanc cassé «Grand Feu».

Création interne

Pour ses modèles Toile de Jouy, OMEGA s’est inspiré des motifs historiques de la tapisserie et de la porcelaine. De là sont nés en interne trois designs de bracelet uniques, chacun portant en lui l’ADN de la marque : la mer bleue en hommage à l’héritage maritime d’OMEGA, un papillon noir en référence au passé de la marque dans l’exploration aérienne et spatiale, et un motif floral rouge suggérant la passion d’OMEGA pour la Planète Terre.

Un Trésor doublement bien gardé

La nouvelle collection pleine de charme d’OMEGA comprend également ces montres en acier inoxydable avec bracelet Toile de Jouy « double tour ». Une manière élégante et sûre de porter une Mini Trésor. Les bracelets double tour sont eux aussi disponibles dans les trois motifs décrits ci-dessus.

Les touches distinctives de la Trésor

Toutes les montres de la nouvelle collection Mini se distinguent par de longs et fins chiffres romains sur le cadran et un détail scintillant à 3 heures : la couronne Trésor estampillée d’une fleur OMEGA en céramique liquide rouge avec un diamant en son centre. Comme toujours, les derniers modèles Trésor sont dotés d’un accessoire pratique : le fond miroir exclusif, orné du motif « Her Time ».

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 11-08-2222 18:54

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...