NEWS

Sport

OMEGA - Partenariat entre Omega et Live Ocean

 2022-07-02

2 juillet 2022, Auckland – Live Ocean est fière d’annoncer un partenariat avec OMEGA, signant ainsi sa première relation à inclure à la fois Live Ocean Foundation et Live Ocean Racing.

Horloger suisse innovant, OMEGA possède un solide héritage dans le sport, dont près d’un siècle de chronométrage reconnu. La société soutient fièrement les organisations sportives et les athlètes, notamment en tant que chronométreur officiel des Jeux Olympiques, et entretient une association de longue date avec la voile à travers la Coupe de l’America et des navigateurs tels que Peter Burling et Blair Tuke.

OMEGA soutiendra le travail de conservation marine de Live Ocean Foundation et sera un partenaire majeur de Live Ocean Racing, une plateforme qui rassemble une équipe de voile talentueuse et diversifiée pour concourir au plus haut niveau.

Raynald Aeschlimann, président et CEO d’OMEGA: «Nous sommes ravis que ce partenariat puisse combiner deux de nos plus grandes passions, à savoir la voile et la protection des océans. Pour OMEGA, c’est une excellente façon de célébrer les courses innovantes, mais aussi de mettre en lumière un sujet très important. L’énergie et l’enthousiasme de Peter et Blair nous inspirent, et nous sommes impatients de les rejoindre sur ce projet. »

La première campagne déjà en cours pour Live Ocean Racing est le Grand Prix ETF26 basé en Europe. Skippée par Liv Mackay, l’équipe réunit certaines des femmes néo- zélandaises les plus performantes en voile en compétition sur des catamarans à foils, accélérant ainsi la voie vers des événements de voile professionnels tels que SailGP et l’America’s Cup.

L’équipe Live Ocean Racing participe actuellement à sa quatrième épreuve du Grand Prix ETF26 pendant la Foiling Week au lac de Garde. Pour cet événement, l’équipe compte deux nouvelles venues, Helena Sanderson et Serena Woodall, qui ont rejoint Liv Mackay et Jason Saunders sur le bateau.

« Accueillir OMEGA à bord est une grande étape pour Live Ocean », a déclaré Blair Tuke. « OMEGA a une histoire impressionnante avec le sport en général et la voile en particulier, et nous partageons une passion commune pour la protection et la restauration de l’environnement marin. Live Ocean Racing, une équipe qui a l’ambition et l’innovation ancrées dans son ADN, est soutenue par une icône de l’innovation. C’est une alliance vraiment spéciale. »

Le partenariat avec OMEGA comprend également un financement en faveur de Live Ocean Foundation, soutenant ainsi le travail exceptionnel des scientifiques marins néo- zélandais, des innovateurs et des communicateurs en vue d’intensifier l’action au profit d’un océan plus sain.

« C’est vraiment important qu’OMEGA rejoigne la famille Live Ocean et soutienne la fondation et la course. C’est un grand moment pour nous », déclare Peter Burling. « Omega a été là avec Blair et moi pendant une grande partie de nos carrières dans la voile, et nous sommes heureux de voir cette relation se poursuivre avec Live Ocean. »

LIVE OCEAN

Live Ocean est une fondation et une équipe de voile engagée en faveur de l’océan. Fondée par les marins et champions de l’océan Peter Burling et Blair Tuke, nous avons pour mission de connecter et de familiariser les gens autour du rôle que joue un océan sain pour un avenir sain. Tout ce que nous faisons – chaque fois que nous courons, chaque projet que nous soutenons, chaque partenariat que nous formons, chaque innovation que nous façonnons – transmet le message d’une action océanique positive au monde.

OMEGA

Depuis 1848, OMEGA est synonyme d’excellence, d’innovation et de précision, ainsi que d’un esprit pionnier, illustré par les conquêtes des océans et de l’espace. La marque s’implique en outre dans le chronométrage sportif depuis des dizaines d’années : elle a été le chronométreur officiel de 30 Jeux Olympiques et de plusieurs Coupes de l’America. OMEGA est également fière de soutenir Team Zealand depuis 1995. Plus important encore, OMEGA entretient une tradition de qualité dans l’horlogerie. Cette réputation a été renforcée en 2015 avec l’introduction de la certification Master Chronometer, qui représente le plus haut niveau de précision, de résistance magnétique et de performance de l’industrie suisse. Si son engagement en faveur de causes sociales et ses partenariats notables, avec James Bond par exemple, font la notoriété d’OMEGA, la marque s’illustre aussi par ses réalisations dans le domaine des montres de plongée innovantes. En 2019, elle a notamment participé à une expédition vers l’endroit le plus profond de la Terre qui s’est soldée par un record du monde.

Crédit photo : Dani Devine

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 05-10-2222 00:11

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...