cChic Suisse
 
NEWS

Accessoires

LONGCHAMP - L’énergie Pop et Bohème du Box-Trot

 2022-12-02

Sous l’impulsion des beaux jours, la femme Longchamp se projette avec l’énergie de son Box- Trot.

Cet élan, elle le doit à ce It-bag élégant et parisien qui détonne par sa force identitaire et créative. Cette pièce de maroquinerie retranscrit le savoir-faire artisanal de la Maison Longchamp qui met sous les projecteurs des lignes structurées et épurées pour donner naissance à des reliefs forts et féminins. Réalisé à partir d’un cuir de veau lisse subtilement patiné, ce sac inspire une allure aussi casual que raffinée et parvient, comme par magie, à attirer le regard vers sa médaille XXL. Ce bijou en métal met le zoom sur le cavalier et son cheval. En perpétuel mouvement, le duo mythique de la marque entraîne sa partenaire dans une cadence joyeuse et dynamique.

Le Box-Trot et son éventail de couleurs douces et flashy s’associent parfaitement à la saison du Glamping. Le colori rose pâle ou bien encore le coloris végétal réhaussé de teintes multicolores s’unissent naturellement à un look bohème et chic. Vêtue d’une robe longue en coton sur des sabots, la femme Longchamp respire, se sent légère tandis que son Box-Trot en porté travers suit ses mouvements dans une atmosphère enchantée.

En ville et à vélo, la version toile dotée d’un esprit très parisien se faufile dans la folie des tuk-tuks et des klaxons.

Plus pop, plus colorful et plus festif encore, le Box-Trot croque la vie à pleines dents ! Comme une véritable gourmandise, il se décline en des coloris frais et gourmands : candy ou citron pour une médaille cavalier ton sur ton ou orange pour une version dorée de son bijou. Glace à l’eau en main, il se laisse porter en bandoulière avec panache à la plage. Sur la piste de danse à ciel ouvert, son énergie s’envole dans le tourbillon d’une robe en crêpe... sous le soleil, il illumine une tenue sobre.

Intemporel, mais contemporain, le Box-Trot s’affirme avec audace pour s’élancer au galop à la conquête d’un horizon solaire.