NEWS

Accessoires

NATKINA Diamonds - Martina et les diamants

TIE  2021-11-01

Dans la famille de Martina Netovkina, les bijoux exclusifs ne sont pas seulement l'héritage de la famille, mais aussi une entreprise dirigée par des femmes. La propriétaire de Natkina a été interrogée sur les années passées dans l'entreprise de sa mère, sur ses visions créatives et sur les similitudes entre les femmes et les diamants.

La liberté de création

D'après votre définition, votre marque est synonyme de créativité et de liberté. Comment cela se traduit-il dans vos créations? « Mes créations sont libres, sans crainte et n'ont pas peur de se démarquer - tout comme moi. Je tiens personnellement à ma liberté de choix, à ma liberté de m'habiller comme je veux, de dire ce que je veux. Et cela se répercute également sur mes bijoux. »

Le credo

Parlez-nous de "Natkina Diamonds" – votre nouveau projet. « Vous savez, toute la raison d'être de nos vies, dans tout ce que nous faisons, est la recherche de la perfection. Je sais que de nombreuses personnes sont à la recherche de quelque chose de spécial. Par exemple, offrir à un être cher un bijou qui respire l'amour. Malheureusement, il est parfois impossible de trouver exactement ce dont le cœur a besoin. Lorsque j'ai réfléchi à tout cela, j'ai réalisé que je pouvais aider les gens à exprimer leur amour à travers les bijoux, à créer de la beauté, et surtout, à un prix qui ne vous fait pas reporter le rêve "à des temps meilleurs". Par conséquent, tout le monde peut venir me voir, me parler de son rêve, aussi simple ou fou soit-il, me dire quel type de bijoux il souhaite et quel est son budget, et nous l'aiderons à réaliser ce rêve. »

Le processus

Comment fonctionne-t-il? « Chaque personne se voit attribuer un expert du secteur qui a une connaissance approfondie du processus de conception et du marché du diamant et qui la guidera à travers chaque étape du processus. Une équipe de conception interne travaille avec leur expert pour répondre à leurs demandes et apporter les modifications nécessaires. En même temps, je m'occupe de la recherche des pierres. Natkina ne travaille qu'avec des diamants certifiés GIA et exempts de conflits. Nous faisons trois à cinq offres pour différentes caractéristiques de pierres telles que la taille, la couleur, la clarté, le poids en carats, etc... »

La fascination

Au début, vous vous concentriez sur les pierres de couleur, mais aujourd'hui vous découvrez de plus en plus les diamants - qu'est-ce qui les rend si fascinants? « Aucun diamant n'est semblable à un autre. C'est fou, non? Tout comme les femmes, chaque diamant est si différent des autres, même s'il possède les mêmes caractéristiques. C'est aussi la pierre la plus résistante et la plus dure. Lorsqu'il s'agit de femmes fortes et indépendantes, un diamant convient mieux à ma marque que toute autre pierre. »

La passion

Vous parlez de femmes fortes: Votre amour des bijoux est clairement ancré dans votre famille - après tout, votre mère a fondé la marque de bijoux Zarina. Votre propre label est-il à la fois un hommage et un concurrent ? « Mon propre label n'est absolument pas un concurrent. Même si nous travaillons pour des marques différentes, nous partageons le même amour - l'objectif est de donner aux femmes confiance en elles et de mettre en valeur leur beauté. Curieusement, nos personnalités sont trop fortes pour travailler ensemble, mais nous aimons partager des idées et célébrer les succès de chacune.»

Le début

Vous avez commencé à travailler dans la joaillerie à l'âge de 19 ans. Ne regrettez-vous pas votre entrée précoce dans le monde professionnel? « C'était vraiment difficile, et quand j’y repense, je ne sais pas comment j'ai pu assumer une si grande responsabilité à un si jeune âge. Mais je ne le regrette pas une minute. J'ai fait mes erreurs, il y en a eu, et bien plus tôt que d'autres jeunes entrepreneurs. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons une telle avance sur nos concurrents. »

Le conseil

Quel conseil indispensable votre mère vous a-t-elle donné lorsque vous avez créé votre entreprise? « Le conseil le plus indispensable que ma mère m'ait donné, est, que votre entreprise n'est rien sans les personnes qui vous aident à donner vie à ce projet. »

Interview by Daria Romanenko

Natkina Jewellery SA

Grand Magasin Globus - Rue du Rhône 48 - 1204 Genève www.natkina.com – martina.netovkina@natkina.ch Switzerland +41 78 735 37 87 – Russia +7 916 594 02 99 – Ukraine +380 50 546 9693

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 21-05-2222 23:03

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...

 

EVENEMENTS