NEWS

Horlogerie

Omega - Speedmaster Moonwatch

 2022-02-01
La Speedmaster Moonwatch d’OMEGA dans « Moonfall » le nouveau film d'action de Roland Emmerich

S’il fallait nommer un expert dans la catégorie des films catastrophe, c'est bien le célèbre réalisateur allemand Roland Emmerich.

Dans sa dernière œuvre, "Moonfall", une force mystérieuse fait sortir la Lune de son orbite autour de la Terre et l'envoie à toute vitesse se crasher sur la planète bleue. À quelques semaines de l'impact et alors que le monde est au bord de l'anéantissement, trois héros improbables vont monter une mission impossible de dernière minute dans l'espace. Parmi eux se trouve l'ancien astronaute de la NASA Brian Harper (Patrick Wilson), qui porte une OMEGA Speedmaster Moonwatch à son poignet.

Le film reste ainsi fidèle à l'histoire, puisque la Speedmaster est la montre de choix de la NASA pour toutes les missions spatiales habitées depuis 1965.

Le film sortira en Suisse romande le 9 février.

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 02-07-2222 16:46

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...