NEWS

PUBLICITE REDACTIONNELLE

 

Publi-reportage

 
Qu'est-ce au juste ?
Un publi-reportage est une forme particulière de publicité rédactionnelle qui se présente comme un contenu éditorial rédigé sous forme d'un réel reportage consacré à une marque, une entreprise, un produit ou un procédé de fabrication . Il permet donc de présenter en détail les caractéristiques d’une offre ou d’un produit. Une annonce classique est axée sur la séduction et l’émotion, alors que le publi-reportage privilégie l’information et la raison.
 
La mise en avant de votre savoir-faire
Le publi-reportage est donc la solution idéale pour faire la promotions de votre activité. Il consiste en une ou plusieurs pages illustrées que nous diffusons dans notre magazine cChic (validité 6 mois), ainsi que sur notre site cChic durant 6 mois. Une fois la période de publication sur notre site écoulée, votre article restera accessible dans les pages antérieures.
 
La démarche
Interessé ? remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous informer de manière personnalisée.
 

 

FORMULAIRE DE CONTACT PUBLI-REPORTAGE

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 05-10-2222 00:28

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...