TEL : +41 44 311 80 81
BREAKING
  • Notre magazine printemps/été 2021 est disponible !

  • Vous désirez mettre en avant votre société avec un reportage, contactez-nous !

  • Bienvenue sur notre site internet

REPORTAGE

Konfi Manufaktur

La vie est dure sans confiture

Monsieur Markus Kunz, bien connu dans le Fricktal argovien grâce à sa boulangerie-confiserie « art of sweets », propose dès aujourd’hui, à Herznach, un atelier de fabrication de confitures nommé Konfi Manufaktur. Cela fait déjà plus de 20 ans que Monsieur Kunz a commencé à produire des confitures exquises qu’il vendait déjà dans le cadre de sa boulangerie-confiserie et qu’il livrait dans des hôtels de renom sélectionnés en Suisse.

Depuis le début de cette année, Monsieur Kunz a pris le chemin de cette deuxième passion et s’y consacre pleinement, car à ses yeux et contrairement à la boulangerie, le ressenti de valorisation et de satisfaction du travail y est à son apogée.

Son idée, Monsieur Kunz l’a importée de France, plus précisément d’Alsace où il prit exemple sur la « fée de la confiture » Madame Christine Ferber. Son envie était née, devenir le roi de la confiture raffinée en Suisse. Ce chemin fût pris et aujourd’hui en bonne voie, puisque, en plus de sa vente aux privés par le biais d’internet, les livraisons se font aussi à la confiserie Lindt & Sprüngli, ainsi qu’à une douzaine d’hôtels suisses de grande renommée, comme les Trois Rois à Bâle, le Ritz-Carlton à Genève, le Dolder à Zürich, l’Alpina à Gstaad et encore bien d’autres. Sans oublier également la grande distribution et ses rayons Premiums.

La qualité supérieure des confitures de Herznach, pour les petits-déjeuners, ont également fait mouche dans les pays limitrophes et leurs hôtels de gamme supérieure. Exigeant envers ses fournisseurs régionaux de fruits tant au niveau qualitatif que gustatif, Monsieur Kunz n’hésite pas à exiger le meilleur et à se fournir sur d’autres marchés pour compléter sa palette de possibilités pour des fruits plus exotiques. Afin de mieux souligner la quintessence de l’arôme de ses confitures, Monsieur Kunz préfère largement procéder à la fabrication de ses confitures avec un taux de sucre réduit, ce qui n’est pas pour déplaire à notre santé !

Monsieur Kunz a établi sa Konfi Manufaktur au Dorfträff à Herznach. Il y apprête et entrepose ses plus de 300 différents types de confitures et propose, à la demande, de petites rencontres pour des passionnés où il présente son unité de production. Pour Monsieur Kunz, la relation client est la colonne vertébrale d’un commerce. Afin de diffuser et partager plus encore sa passion, Monsieur Kunz, va publier en septembre 2021, un recueil de plus de 70 recettes de confitures, permettant ainsi à chacun, au petit-déjeuner de dévorer avec malice cette passion.

Avec humour, Monsieur Kunz, sur la route, sait faire également la différence avec son triporteur à l'italienne qui ne laisse personne indifférent à l'image de la passion qu'il a pour ses confitures et qu'il nous transmet !

Infos : Konfi Manufaktur Markus Kunz Tel. +41 79 382 90 80 www.konfimanufaktur.ch

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - Presse suisse 1933-1943,Lanasia mode balnéaire,Le Cadre Noir,Tendances mode, Davidoff Winston Churchill,The Chedi Hôtel,FFA Museum,Architecture de Smedt,V8 Motors,Mode Bijou,Allemagne coulisse de films,Jets privés,Beauté,Domaine Roth,Olivia Boa,Immobilier national,Immobilier International,Yachts,Charters,Save the Date

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 22-06-2121 03:54

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...