NEWS

Hôtel

Guarda Golf Hôtel & Résidences - Luxe, raffinement et qualité absolue

TIE  2021-11-01

Le Guarda Golf Hôtel & Résidences à Crans-Montana a été fondé par ses propriétaires Nati et Giancarlo Felli et ouvert ses portes en 2009. Depuis son ouverture, l’établissement fait partie du cercle distingué des meilleurs hôtels de luxe de Suisse, étant membre des Swiss Deluxe Hotels ainsi que des Leading Hotels of the World. Avec sa situation exceptionnelle au centre de Crans-Montana, au cœur des Alpes suisses, et ses incroyables vues sur les montagnes, Guarda Golf Hôtel & Résidences est un endroit privilégié où l’on prend plaisir à séjourner en été comme en hiver. Crans-Montana est dotée de 2 cours de golf de renommée internationale, de 140 km de pistes de ski, ainsi que d’un large choix de boutiques et restaurants. En été, l’emplacement à proximité des cours de golf est idéal, tandis que l’hiver les remontées mécaniques sont facilement accessibles en quelques minutes seulement avec la navette de l’hôtel. Le décor de l’hôtel, au style à la fois alpin et moderne ainsi que le service chaleureux et personnalisé sont la garantie d’un accueil agréable, discret et intime. Les 23 chambres et suites ainsi que les 7 appartements-suites de luxe ont tous été aménagés sur-mesure avec des matériaux naturels et une technologie de pointe. Chaque client bénéficie du petit-déjeuner tous les jours, les transferts privés dans Crans-Montana et l’accès au Guarda Golf Spa.

Le Guarda Golf Spa

S’étendant sur plus de 600 m2, le Guarda Golf Spa se compose d’une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un sauna, un hammam et quatre salles de soin.

Une quête constante de qualité

Bien avant sa réalisation, le projet Guarda Golf Hotel & Residences germait dans l’esprit de Nati Felli, sa propriétaire. Un projet nourri d’idées pointues et savamment construites au fil des ans et des expériences. Selon la propriétaire et son époux Giancarlo Felli, très impliqué dans le lancement de l’établissement 5 étoiles, le succès allait être possible à la seule condition de réunir les prérequis suivants:

Un emplacement de choix

L’adresse du Guarda Golf Hotel s’avère optimale puisqu’elle se situe à l’orée du Golf de Crans-Montana et à quelques encablures de son centre.

Une observation et compréhension aigües des besoins de la clientèle

Le couple Felli a voyagé en France, Autriche et en Suisse pour découvrir ce que la clientèle de montagne et d’hôtellerie de luxe recherchait en terme d’expérience et de service.

Aucun compromis sur la qualité

Depuis son ouverture, investissements sur des matériaux hauts de gamme, literie d’exception, choix des œuvres d’art dans la décoration, restauration... on ne lésine pas sur ce qui se fait de mieux et on adapte aussi souvent que nécessaire pour rester au top.

S’ouvrir au marché Suisse et de proximité

Les débuts de cette aventure représentaient un réel défi. En 2009, la situation économique mondiale était maussade. Le pari était dès lors clair: le positionnement du Guarda Golf sera grand luxe sinon rien. 6 mois avant son ouverture, l’hôtel entre dans le sacrosaint cercle des Leading Hotels of the World (LHW), qui lui assure dès le début une notoriété à envergure internationale. Le bilan est aujourd’hui une belle récompense puisque le taux d’occupation n’a cessé d’augmenter au fil des années. Par ailleurs, l’établissement vient d’être classé par LHW parmi les cinq meilleurs hôtels en terme d’avis positifs partagés, parmi ses 450 prestigieux hôtels. Une magnifique récompense!

Les défis à venir sont nombreux et stimulants. Avec son restaurant Five, son spa et ses 5 bâtiments - 3 résidences privées, le bâtiment principal avec ses 23 chambres et suites individuelles et le nouveau bâtiment comprenant 7 appartements-suites de 225m2, avec 3 chambres chacun -, Guarda Golf Hotel & Residences est aujourd’hui un « resort ». Il s’agit désormais essentiellement de maintenir une stabilité au niveau de l’occupation avec l’objectif avoué de s’ouvrir toujours davantage au marché Suisse et de proximité. Avec les équipes, elle se donne pour mission la mise en valeur des atouts majeurs du complexe hôtelier. Sis à Crans-Montana, station réputée des Alpes valaisannes, l’hôtel bénéficie d’un panorama dégagé sur les sommets. Il est un lieu privilégié pour les golfeurs et randonneurs l’été et pour les skieurs l’hiver, le tout dans un confort sans pareil.

Les projets visionnaires de Madame Felli permettent aujourd’hui d’accueillir les longs séjours et les familles dans les appartements-suites, sans contraintes d’avion, de décalage horaire, de sécurité ou de stabilité politique: les montagnes suisses deviennent le refuge rêvé pour des séjours aux bienfaits indéniables. Au Restaurant Five, savourez les cuisines du Levant et du sud de l’Italie. Son nom et son concept s’inspirent de cinq sources: l’accueil généreux, le partage convivial, le respect des produits offerts par la nature ainsi que les héritages culinaires des cuisines du Levant et du sud de l’Italie. Commencez votre repas par un choix de mezze égéens et levantins, servis dans un esprit de partage. Poursuivez-le avec des grillades méditerranéennes, des pâtes fraîches et des risotti, avant de terminer avec de belles créations douces.

Le Guarda Golf Lounge propose des classiques internationaux, tels que grillades et poissons, sandwiches, burgers, salades et soupes. L’après-midi, laissez-vous tenter par un assortiment de desserts pour accompagner votre thé ou infusion « Newby London ». Dégustez un cocktail sublime, un vin décadent ou une boisson rafraîchissante dans l’atmosphère veloutée du Les Alpes Bar. Les installations dédiées aux loisirs sont complétées d’une bibliothèque, une salle de billard, une salle de jeux pour enfants et le cinéma privé Roger Moore de 15 places.

Guarda Golf Hotel & Résidences - 3963 Crans-Montana

+41 27 486 2000 – www.guardagolf.com – info@guardagolf.com

 

 

VERSION MAGAZINE

cChic Magazine -  - LaLargue Golf,Distillerie Louis Morand,CIC Banque,Honys Torres Neo Pop Art,Pagano Architecte,Glashütte Horloger,Leipzig & Dresden Tourisme,Pink Heaven Lingerie,Grand Hôtel du Lac Vevey,Beauty-Talk,Spiritualité en occident,Olivier Rigot écrivain,Livres,Laurence Brasey rallye,Namibie Safari,Easy Rides vélo,Cabaret Odysseo Dijon,Christian Clavier acteur,Cinéma et films,Axians sécurité digitale,BMW R18,Economie et finance,Secret bancaire,Wiesbaden évasion,Millé Milano trends,Immobilier,Yachts,Charters,

Art de vivre | Life Style

Eclectus-Communications / 22-05-2222 01:06

Prenez une pause, évadez-vous avec nos articles, reportages, événements ...

 

EVENEMENTS